Nendoroid no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nendoroid no Sekai

Vous êtes fan de ces adorables figurines que sont les Nendoroid ? Vous cherchez un endroit où en parler ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle demoiselle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucieDouffy
Collectionneur
Collectionneur
LucieDouffy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2012

Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! EmptyMer 5 Déc - 16:23

Aujourd'hui étant le jour de mon anniversaire, mon copain a eu la merveilleuse idée de m'offrir, devinez, UN NENDOROID (Wouhouu !)

Spoiler:

Spoiler:

Hé oui, Yune, sa devait être le Nendoroid que je voulais le plus au monde, à vrai dire c'est le premier que j'ai pu voir et à ce moment là je me suis dit "Oh c'est génial ça, c'est quoi ? "

Donc voici quelques photos que j'ai pu prendre cet après midi (J'espère que sa vous plaira un peu quand même ) :

Spoiler:

Et une petite dernière pour fermer la série !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! EmptyJeu 20 Déc - 12:47

Désolée je n'avais pas du tout vu ton post !

Joyeux Anniversaire en retard, désolée ! Tu as vraiment de la chance d'avoir un copain aussi gentil ! Yune est vraiment très mignonne, et son kimono va très bien aux autres Nendoroid. ( surtout celles aux cheveux roses ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Youlie
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Youlie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Finistère

Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! EmptyJeu 20 Déc - 15:45

Oh moi non plus je n'avais pas vu ! ><"
C'est un modèle de nendoroid très mignon !
J'adore la photo où elle prend peur en voyant l'autre dans le miroir ! x)
Celle avec son ombrelle est très jolie aussi, c'est une vrai petite japonaise ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! EmptyJeu 20 Déc - 15:55

C'est un peu hors sujet et en même temps ça ne l'est pas vu que ça concerne Yune, mais je vous conseil de regarder Ikoku Meiro no Croisee, l'anime dont elle est tiré, si ce n'est pas déjà fait. J'ai beaucoup aimé cet anime qui est vraiment mignon et qui raconte la vie de Yune qui vient d'arriver à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Youlie
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Youlie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Finistère

Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! EmptyJeu 20 Déc - 15:59

Oh d'accord j'irais voir sa une fois en vacances ! :3
Revenir en haut Aller en bas
LucieDouffy
Collectionneur
Collectionneur
LucieDouffy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2012

Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! EmptyJeu 20 Déc - 21:52

Je me doutais bien qu'elle etait tirée de quelque part mais j'ai jamais le courage d'aller chercher ces truc là haha mais c'est quand même bon a savoir, et puis c'est vrai que Yune c'etait un peu un rêve pour moi Smile
Et quand tu parlais de hors sujet c'est que j'aurais pas du poster ça ici tu penses ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! EmptyJeu 20 Déc - 22:11

Ah non, quand j'ai parlé de hors sujet, c'était par rapport à ce que j'ai dit sur la provenance de Yune !

D'ailleurs pour en dire plus sur l'anime, le narrateur parle français, et tous les panneaux et enseignes que l'on voit sont écrit dans un français impeccable. Ça raconte l'histoire de Yune, une petite japonais d'une dizaine d'année qui a été ramené à Paris par le grand-père de Claude, qui tient un magasin dans lequel elle va travailler.

C'est vraiment une histoire calme qui se passe au 19ème siècle, j'ai bien apprécié.

Plus d'info ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demoiselle !   Nouvelle demoiselle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demoiselle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle protégée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nendoroid no Sekai :: Vos Nendoroid :: Votre collection-
Sauter vers: