Nendoroid no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nendoroid no Sekai

Vous êtes fan de ces adorables figurines que sont les Nendoroid ? Vous cherchez un endroit où en parler ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Nendoroid de Nayuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Nendoroid de Nayuki Empty
MessageSujet: Les Nendoroid de Nayuki   Les Nendoroid de Nayuki EmptyMer 16 Nov - 17:52

Bon eh bien c'est parti ! Je vais mettre une petite liste de mes Nendoroid et autres figurines dans l'ordre de leur acquisition, d'où elles viennent et combien de temps elles ont mis pour arriver.

Nendoroid Petite Alf - Elle vient de Priceminister.
Nendoroid Kuroneko - Elle vient de AmiAmi et a mis 3 semaines à arriver en SAL Unregistered.
Nendoroid Totori - Elle vient de Anime Export et a mis 8 jours à arriver en SAL Registered.
Nendoroid Hatsune Miku : Support ver. - Elle vient de la Japan Expo 2011.
Nendoroid Hirasawa Yui - Récupérée de ma soeur, elle vient de la Japan Expo 2011.
Nendoroid Kousaka Kirino - Elle vient de AmiAmi et a mis 10 jours pour arriver en SAL Registered.
Nendoroid Snow Miku Playtime - Elle vient de Mandarake et a mis 8 jours pour arriver en SAL Registered.
Nendoroid Hiiragi Kagami 28d ( vendue ) - Elle vient de Mandarake et a mis 15 jours à arriver en SAL Unregistered.
Nendoroid Louise de la Vallière - Elle vient de Mandarake et a mis 9 jours à arriver en SAL Registered.
Nendoroid Akiyama Mio - Récupérée de ma soeur, elle était dans le même colis que Louise.
Nendoroid Petite Yuno Scrya - Il vient de Priceminister.
Nendoroid Kaname Madoka - Elle vient de AmiAmi et a mis 2 semaines pour arriver en SAL Registered (Douane...)
Nendoroid Sherlock Shellingford - Elle vient de Plamoya et a mis 14 jours à arriver en SAL Unregistered.
Nendoroid Ikaros - Elle vient de AmiAmi et a mis 12 jours pour arriver en SAL Registered (Douane)
Nendoroid Kashiwazaki Sena
- Elle vient d'Otacute et a mis 7 jours pour arriver en SAL Registered.
Nendoroid Millhiore F. Biscotti - Elle vient de AmiAmi. 15 jours pour arriver en SAL Registered si je me souviens bien... (ça fait 1 an et demi presque ! J'ai oublié de mettre à jour) (Douane)
Nendoroid Yune - Pareil que Millhiore, même colis.
Nendoroid Petite Sakura Kyouko Mahou Soujo Ver. - Japan Expo 2012
Nendoroid Petite Kaname Madoka Mahou Shoujo Ver. - Japan Expo 2012
Nendoroid Kaname Madoka Maiko Ver. - Japan Expo 2013


Autres figurines :

Code Geass - Hangyaku no Lelouch - C.C. - SQ (Banpresto) - Otacute, ? jours pour arriver en SAL Registered.
Sora no Otoshimono - Nymph - 4-Leaves - 1/6 (Kotobukiya) - Japan Expo 2012
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The Movie 1st - Takamachi Nanoha - SQ (Banpresto) - Otacute, 5 jours pour arriver en SAL Registered.
Dog Days - Millhiore F. Biscotti - 1/8 (Good Smile Company) - Otaku Sphere (France, fermée à ce jour)
Code Geass: Nunnally in Wonderland - Nunnally Lamperouge - DX Figure (Banpresto) - Madarake, 1 mois pour arriver en SAL Registered.


Mes précommandes :

Néant !


Dernière édition par Nayuki le Dim 28 Juil - 13:54, édité 5 fois (Raison : Modifications)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Ichigo
Collectionneur
Collectionneur
Ichigo


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Nendoroid de Nayuki Empty
MessageSujet: Re: Les Nendoroid de Nayuki   Les Nendoroid de Nayuki EmptyMer 16 Nov - 18:06

Oh toi aussi tu as la madoka et miku ^-^
Tu en as tellement *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nendoroid de Nayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nendoroid, qu'est-ce que c'est ?
» My nendoroid ~
» Nendoroid Elsie
» Qu'est-ce qu'une Nendoroid Petite ou Pucchi ?
» Les Nendoroid Plus, petite explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nendoroid no Sekai :: Vos Nendoroid :: Votre collection-
Sauter vers: