Nendoroid no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nendoroid no Sekai

Vous êtes fan de ces adorables figurines que sont les Nendoroid ? Vous cherchez un endroit où en parler ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le nouveau thème

Aller en bas 
3 participants

Quel thème est votre préféré ?
Thème 1
Idées pour le nouveau thème I_vote_lcap0%Idées pour le nouveau thème I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thème 2
Idées pour le nouveau thème I_vote_lcap100%Idées pour le nouveau thème I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Autre (proposez)
Idées pour le nouveau thème I_vote_lcap0%Idées pour le nouveau thème I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyJeu 2 Mai - 13:53

En recherchant des thèmes pour le forum ( parce que le créer moi-même risque d'être catastrophique, du moins pour les couleurs ) j'ai eu l'idée de poster mes préférés ici pour vous demander votre avis. Il faut absolument quelque chose de moins rose "flashy" pour attirer les personnes que cela repugne ! Les voici :

Thème 1

Thème 2


Et... c'est tout... J'ai trouvé QUE ça ! Mais c'est déjà mieux que rien. Bon bien sûr, je changerais les images.

Voilà, j'attends vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Kimiko
Collectionneur
Collectionneur
Kimiko


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2013

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyJeu 2 Mai - 17:28

Le problème c'est que ça reflète pas vraiment le forum...moi je peut t'aider pour faire le thème, je t'assure ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyJeu 2 Mai - 17:37

Là oui c'est normal, mais je vais changer les images bien entendu. C'est juste pour donner une idée des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Kimiko
Collectionneur
Collectionneur
Kimiko


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2013

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyJeu 2 Mai - 19:17

Pour les couleurs je préfère le thème 2, qui me fait bien plus penser a une tendance printanière, tout en allant vers l'été
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyJeu 2 Mai - 19:41

Je suis d'accord, le 1er est encore un peu trop vers le rosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Youlie
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Youlie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Finistère

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyJeu 2 Mai - 20:03

Je pense aussi que le deuxième thème est mieux, sachant qu'on arrive vers l'été, mieux vaut de jolies couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 16:08

Changement terminé ! Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Youlie
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Youlie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Finistère

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 18:26

J'aime beaucoup ! La photo que tu as choisis en tête du forum est super ! Celle pour le "qui est en ligne" est bien aussi !
Après, ç'est juste une idée, peut-être que tu pourrais mettre un rectangle en fond, derrière l'image principale, pour faire un peu moins vide. Enfin j'ai fait ça vite fait pour te montrer ce à quoi je pense. Bon bien sûr là c'est pas beau du tout hein, mais c'est juste pour voir vite fait. Après pour les couleurs tout ça vraiment j'ai fait ça à la va vite, et puis c'est trop prononcé. J'ai peut-être fait un peu trop grand le rectangle d'arrière plan...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 18:45

Ah oui, en effet, ça rend vraiment très bien ! Je vais voir ce que je peux faire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Youlie
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Youlie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Finistère

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 18:50

De rien, contente que l'idée te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 19:15

Voilà, j'espère que ça va comme ça ! Par contre il est peut-être un peu gros maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Youlie
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Youlie


Messages : 179
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Finistère

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 19:47

C'est vrai qu'il est peut-être un petit peu grand mais c'est vraiment joli, sa remplit mieux l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Collectionneur
Collectionneur
Kimiko


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2013

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 23:46

C'est très jolie!
Ça reste frais et printanier, c'est vraiment agréable, ça attirera peut-être de nouvelles personnes et des garçons aussi, qui sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki
Admin
Admin
Nayuki


Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2011

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyDim 5 Mai - 23:57

Merci ! J'espère que tu as raison !


Dernière édition par Nayuki le Sam 1 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune-nendoroid.over-blog.com
Kimiko
Collectionneur
Collectionneur
Kimiko


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2013

Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème EmptyLun 6 Mai - 10:43

Donc en gros, on doit ramener du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouveau thème   Idées pour le nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour l'amélioration du forum
» Thème printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nendoroid no Sekai :: Le forum :: Les nouveautés-
Sauter vers: